Mme Linda MEJTIA

A la tête du Comité Marketing de l’Association Marocaine des Chefs.
Née en 1975 à Oujda, heureuse maman de 3 enfants, attirée par son jeune âge pour les challenges et les défis, Linda excelle dans les métiers du FOOD au Maroc.
Expérience prouvée depuis plus de 18 ans en Marketing, axée principalement dans l’univers du Développement Commercial & Marketing. Appuyée par des lancements réussies et installations de marque Marocaine.
Autant que Manager Féminin, Linda est la femme Marocaine qui a cru, booster et créer des Succes Story de marques Marocaine : EXCELLO, FANDY, AL ITKANE,…
Passionnée par les enjeux de croissance et de création de valeur de la fonction marketing & commerciale, à insuffler au sein des équipes.
En accompagnement avec ses équipes, Linda a participé aux ouvertures de plusieurs boulangeries et magasins dans les grandes villes et zones rurales.

🎯Compétences et forces clés :
Croissance par la mise en place et adaptation de démarches pour une stratégie de marque.
Démarrage de plusieurs marques : Excelo, Fandy, Al Itkane, Kayna & Fine
En plus de ses réalisations en marketing et commercial, Linda a fait ses preuves dans la mise en place de plans d’investissements pour l’automatisation des processus de fabrication et de développement de partenariats Nationaux et Internationaux pour les activités connexes.
Création de nouvelles lignes de produits pour l’export sur le marché Africain et Européen.
Depuis 2020, sa nouvelle passion et vocation orientée au profit des Femmes et Hommes Marocains, elle les accompagne en tant que coach et hygiène de vie. Bénéficient de son encadrement aujourd’hui des mamans au foyers, des cardes et des hommes d’affaires.
Le milieu associatif et sportif est bien présent dans ses actions, à travers des actions sociales pour le compte des associations d’orphelins et familles diminues. Elle est reconnue aussi dans ce milieu en tant qu’ambassadrice des valeurs positives à travers ses conseils, et son suivi,

Ses valeurs
Un approche Engagée,
Le management par les valeurs.
Le leadership