l’Association Marocaine des Chefs

Abdelaziz Azout

Le Chef Abdelaziz Azout, Vice-Président de l’Association Marocaine des Chefs et son ambassadeur en Espagne, est d’origine nordique et vit et travaille actuellement en Espagne depuis 20 ans. Il aime le métier de pâtissier depuis son enfance. Il compte de nombreuses participations. avec de grands chefs, dont le chef Antonio Bachour, et il a été choisi comme son meilleur compagnon dans la classe européenne de maîtrise, et cela est dû à sa manière de traiter et de se concentrer sur sa mission et son amour et sa sincérité dans son travail. un certificat technique dans la ville française de Toulouse, et il a reçu un certificat de professionnalisme et de reconnaissance internationale et espagnole pour les années 2019 et 2020 en tant qu’artisan distingué et actif dans le domaine de la confiserie. Actuellement, il est le responsable technique de l’entreprise. Repostería Sampedro, une grande entreprise connue sur le marché européen, a également remporté le titre de premier prix au Festival des Saveurs en Espagne, et l’association l’a également choisie pour être le superviseur principal de la première édition du Forum Marocain. Fine Taste en Espagne, dans le cadre duquel elle a organisé un concours pour la meilleure pastilla de poulet des terres européennes, qui s’est déroulé le 25 janvier 2024 dans la ville de Madrid : cette rencontre a été un succès bien mérité grâce aux efforts qu’il a déployés pour prouver son amour pour son pays et de donner le plus grand honneur à l’image de la cuisine marocaine à l’intérieur et à l’extérieur du pays.