l’Association Marocaine des Chefs

Définition de l’association

L’association marocaine des chefs fondé est présider par le chef Mohamed El Mazouri – elu parmi les meilleurs chefs Marocain et compétiteur à plusieurs prix à échelle national et international- accompagné d’un conseil d’administration composé d’une poigné de chefs du même rang.
L’association est créée dans le but d’unifier, former et encadrer les artisans qui travaille dans les domaines de la boulangerie, pâtisserie, chocolaterie, glacerie, cuisine et hôtellerie.
Pour devenir une maison d’accueil pour l’ensemble des artisans débutants et distingués.
Notre symbole c’est la confiance, la transparence et le respect afin de choisir les meilleurs artisans pour prendre la relève et la responsabilité du métier ainsi que son art et représenter notre pays à l’avenir sur le niveau national et international.