l’Association Marocaine des Chefs

Inscription

Pour adhérer à l’Association Marocaine des Chefs, veuillez remplir le formulaire d’inscription ci-dessous et envoyer ces documents.:

– Photocopie de CIN Recto Verso.
– Certificat de travail ou Diplôme.
– Photo en veste blanc sur arrière plan blanc et sans chapeau.

Type de photo demandé:

Vous devez également lire « la Clause d’inscription » qui se trouve sous le formulaire

Formulaire d'inscription:

Clause d’inscription:

L’Association Marocaine des Chefs ouvre ces portes aux adhérents sont en fonction dans les métiers suivants :

Boulangerie – pâtisserie – chocolaterie – glacerie – cuisine – Maitre d’hôtel.

Tous les adhérent pourront satisfaire leurs objectifs et en s’engageant au relogement intérieur de l’Association s’ils répondent aux conditions suivantes :

• l’adhérent doit impérativement être inscrit en  cours d’étude du domaine ,ou être en fonction  dans le domaine où a été en fonction dans le domaine.
  • l’adhérent doit être actif et engagé et en adéquation au règlement interne de l’Association Marocaine des Chefs.
  • Il devra s’acquitter du paiement des  droits annuels.
  • Il doit obtenir l’accord des deux tiers des membres de l’association.
  • Chaque adhérent devra renouveler son abonnement à l’association avant fin janvier de chaque année, dans le cas contraire son adhésion sera figée si la  date prévue n’est pas respecté.
  • Pour tous les adhérent qui disposent de la carte d’inscription à l’association, ils auront le droit de bénéficier des services et des prestations de l’association, et de participer à toutes les activités organisées par l’association sauf les activités payantes : exemple Master classe ou autres.
  • Il est impératif de s’acquitter du paiement de l’adhésion et de prévoir le versement du montant par l’adhérent au compte de l’association où le payement directement au trésorier, son adjoint où un membre attribué par le bureau de l’association et en contre parti il recevra un reçu de payement de l’association.
  • L’adhésion d’honneur donne le droit à participer à des rassemblement publics et à diverses activités organisées par les membres de l’association.
  • Les membres adhérents recevront une carte de membre.
  • La réception de la carte d’inscription sera remis après acceptation de loi du 1ère chapitre.

Prix et droits d’adhésion et droit à l’assurance  :

– Tous  les adhérent doivent s’acquitter de remplir le formulaire d’adhésion.

– Documents obligatoires :

• Deux photos.
  • Photocopie de CIN.
  • Certificat de travail pour les personnes qui sont en fonction dans les domaines suivants: Boulangerie – pâtisserie – chocolaterie – glacerie – cuisine – Maitre d’hôtel
  • Certificat scolaire pour les étudiants de l’école hôtelière.
  • En cas de l’absence du certificat, l’association sera en mesure d’enquêter sur le future adhérent pour lui fournir le grade adéquat.

Les différents  prix d’adhésion sont synthétiser sous les formes suivantes  :

• Chef : 200 dirhams.
  • Sous-Chef – Chef de partie : 150 dirhams.
  • Commis où stagiaire : 100 dirhams.

Dès le paiement du droit de l’adhésion acquitté , l’adhérent recevra un reçu dument signé par le trésorier de l’Association, et obtiendra une  carte d’inscription et un certificat d’adhésion.