l’Association Marocaine des Chefs

Comment bénéficier du veste

VESTE A

Extra

Spécialement pour les grands chefs, broder au nom de l’association marocaine des Chefs .

VESTE B

Classique A

Spécialement pour les sous-chef et les chefs de partis . La veste sera broder avec le nom de l’association marocaine des Chefs .

VESTE B

Classique B

VESTE C

Basique

Spécialement pour les commis et les stagiaires La veste sera broder avec le nom de l’association marocaine des chefs .

Règlement obtention tenue professionnelle :

– Il est strictement interdit de porter la tenue professionnelle de l’Association Marocaine des Chefs s’il n’est pas adhérent à l’association, sous peine de poursuite judiciaire appliqué par l’association.
– Toutes les personnes portant la tenue professionnelle de l’Association des Chefs se doit de respecter la charte et le logo de l’Association.
– La propreté de la tenue professionnelle est un droit inébranlable.
– Il est strictement interdit d’adosser un logo ou de rajouter un logo autre que celui de l’association sur les tenues professionnelles.
– La tenue professionnelle de l’association est une tenue unique dans toutes les représentations ou tous les évènements : Réunion au Forum, compétition nationales ou internationales.
– Toutes personnes n’obéissant pas aux conditions du règlement d’intérieur de l’association se verra retirée la tenue par les membres du comité de Direction de l’association.
– Le port de la tenue de l’association désigne l’adhèrent en tant qu’ ambassadeur de l’association au niveau du royaume et au-delà des frontières.
– Tout manquement aux respects du règlement d’intérieur de l’association Marocaine des Chefs se verra radié de l’appartenance à l’association.
– Tous les adhérents respectant les clauses du règlement intérieur de l’association se verront récompensés par le Président et les membres du bureau.